Quels sont les meilleurs jeux PS5
Avec la sortie de la PlayStation 5, nous avons assisté à un démarrage solide de la console avec un certain nombre de titres PlayStation Studios qui sont devenus certains des meilleurs jeux PS5. Si l’on ajoute à cela les options proposées par les développeurs tiers et indépendants, qui ont contribué à élargir la gamme de la console, on obtient une bibliothèque assez riche.
Découvrez aussi notre article sur la Xbox !
Voici donc un top 5 des meilleurs jeux PS5 !
5. Assassin’s Creed Valhalla
Le dernier volet de la dernière trilogie de la franchise Assassin’s Creed. Pour la première fois, Valhalla introduit la franchise en Angleterre et nous met dans la peau des vikings.
Assassin’s Creed Valhalla est l’un des plus grands mondes ouverts d’Ubisoft à ce jour, avec un monde ouvert massif et des dizaines d’activités à accomplir qui peuvent prendre des centaines d’heures.
Ubisoft semble déterminé à développer Valhalla, avec un soutien gratuit considérable après le lancement prévu pour la PS5.
4. Demon’s Souls
Bluepoint s’est rapidement imposé comme un partenaire de confiance de PlayStation, faisant suite à son superbe remake de Shadow of the Colossus avec la restauration PS5 du classique culte Demon’s Souls.
Pour les fans de longue date de FromSoftware, Demon’s Souls, qui a été lancé en même temps que la PS5 en novembre 2020, était un rêve devenu réalité, non seulement parce qu’il existait, mais aussi parce que Bluepoint Games a fait un travail incroyable de reconstruction du jeu.
Chaque pouce du royaume de Boletaria a été méticuleusement reconstruit, avec quelques retouches ici et là. Les commandes ont été resserrées, les éclairs ont été améliorés et le style artistique a été modifié pour mieux s’adapter au cadre du jeu.
3. Spider-Man : Miles Morales
Avec Marvel’s Spider-Man : Miles Morales, Insomniac Games a amélioré l’incroyable gameplay et la narration de Marvel’s Spider-Man.
Miles Morales fait avancer les intrigues de l’univers tout en étant capable de raconter une histoire sincère et captivante. En vous mettant dans la peau de Miles Morales, en vivant son quotidien, en ressentant ses luttes et ses succès, Miles Morales fait avancer les intrigues de l’univers tout en étant capable de raconter une histoire sincère et captivante.
Marvel’s Spider-Man : Miles Morales donne une impulsion et un rythme à la jouabilité instantanée, qu’il s’agisse de se balancer dans New York ou de ressentir les mouvements électriques de Miles grâce à la manette DualSense, les pouvoirs de lancer de toile et les capacités de combat de Peter étant imprégnés de sa bioélectricité.
2. Ghost of Tsushima : Director’s Cut
Ghost of Tsushima : Director’s Cut, remastérisé pour PS5, améliore l’aventure en monde ouvert avec un support 4K et 60 FPS pour la nouvelle machine de Sony. Sur PS5, le Director’s Cut inclut le lip-synching japonais en plus de temps de chargement plus courts.
Jin doit affronter son passé afin d’aller de l’avant avec son avenir dans le tout nouvel ajout Iki Island, qui ajoute quelques heures de nouveau contenu. Ce remaster améliore l’un des meilleurs jeux en monde ouvert de la PS4, et c’est un jeu incontournable pour tout fan du genre sur PS5.
1. Elden Ring
2éme jeux de Fromsoftware dans la liste mais c’est amplement mérité , Elden Ring est l’un des meilleurs jeux de la PS5 ,L’exploration est le nom du jeu ici. Elden Ring est un jeu de rôle qui porte le jeu de rôle à un niveau supérieur. Les contrôles de base et certains mécanismes sont expliqués dans ce qui constitue le tutoriel du jeu, mais c’est à peu près tout. Vous êtes autant un étranger dans un lieu étranger que votre avatar ; les contrôles de base et quelques mécanismes sont expliqués dans ce qui passe pour le tutoriel du jeu, mais c’est à peu près tout. Il n’y a pas de journal de quête, pas de mini-carte parsemée d’icônes, pas de superpositions à l’écran et pas de fil d’Ariane pour vous indiquer où aller ensuite. Tout le reste doit être appris, soit à partir des descriptions indirectes des objets dans le jeu, soit par le biais de groupes en ligne inestimables. La mort n’est pas tant une pierre d’achoppement à éviter qu’une étape nécessaire sur le chemin de l’illumination. Elle peut sembler intimidante en principe, mais elle est exaltante en pratique.