Retrouvez les meilleures reviews , guides et astuces sur tout les nouveaux jeux sur Jeux-faq

Blizzard annonce sa nouvelle extension : Tout ce qu’il faut savoir

Dragon world of warcraft alextrazsa

Blizzard annonce enfin sa nouvelle extension : World of Warcraft : Dragonflight

Blizzard a levé le voile sur le prochain chapitre de World of Warcraft lors d’un livestream destiné aux développeurs mardi, L’extension se focalisera principalement sur les dragons. L’extension World of Warcraft : Dragonflight, au titre approprié, libérera les joueurs sur les îles des dragons et leur permettra d’incarner une nouvelle race de dragons jouables, les Dracthyr. Et bien sûr, vous pourrez aussi chevaucher certains de ces dragons.

World of Warcraft : Dragonflight c’est quoi ?

World of Warcraft : Dragonflight se focalise sur les Aspects Dragon d’Azeroth, qui aideront une fois de plus les héros du jeu à combattre les méchants. Les îles des dragons, où se déroule une grande partie de l’action, seront divisées en quatre zones, et les développeurs ont déclaré que l’exploration serait un élément clé de l’extension. À cette fin, les joueurs devront devenir des chevaucheurs de dragons et utiliser quatre nouvelles montures drake pour naviguer dans le monde d’Azeroth.

 

Certains dragons peuvent se transformer en humains sur un coup de tête, ce sont les Dracthyr. Cette nouvelle race jouable utilise exclusivement une nouvelle classe les “Evocateurs” pour porter des attaques à distance et des soins. Contrairement aux races existantes, ils n’auront pas accès à d’autres classes. Avec moins de personnalisation globale, le gameplay est plus concentré.

“Les Evocateurs sont capables d’utiliser leurs ailes pour repousser les ennemis, de cracher du feu par la bouche et de les faire reculer avec leur queue”, explique Brian Holinka, Gameplay designer de World of Warcraft : Dragonflight.

Découvrez aussi  World of warcraft : Dragonflight une date de sortie enfin confirmée ?

Quels sont les changements qu’apportera World of Warcraft : Dragonflight ?

Blizzard a également révélé que Dragonflight apportera des changements tels que la “plus grande refonte du système de talents”, des améliorations du HUD et de nouveaux systèmes d’artisanat et de profession. Au début du livestream, le directeur du jeu, Ion Hazzikostas, a exprimé en toute franchise certains des problèmes rencontrés par le jeu depuis la sortie de Shadowlands en 2020. Les commentaires de la communauté au cours de cette période ont conduit l’équipe à ” réexaminer certaines des hypothèses et des fondements de World of Warcraft sur des sujets tels que l’investissement dans les personnages, les personnages principaux et les rerolls et la façon dont les mécanismes de rattrapage devrait fonctionner, a-t-il déclaré.

Les îles dragon world of warcraft

World of Warcraft : Dragonflight sauvera-il World of Warcraft ?

Ces dernières années, WoW a dû faire face à une rude concurrence de l’explosion de la popularité de Final Fantasy XIV. Outre le mécontentement suscité par l’ère Shadowlands, le jeu a également souffert du nuage d’inconduite et d’abus qui plane sur le passé de Blizzard à la suite d’une action en justice intentée l’été dernier par des régulateurs californiens alléguant une discrimination et un harcèlement sexistes, notamment par certains des anciens développeurs “vedettes” du MMO.

Dracthyr race world of warcraft

Quel est la date de Sortie de World of Warcraft : Dragonflight ?

La date de sortie à été confirmée le 21/06/2022 ! Découvrez notre article sur les nouveautés à propos de l’extension  pour découvrir la date de sortie !

 

A propos de l'auteur

Chadzex

Salut à toi lecteur, Moi c'est Chadzex enchanté ! je me consacre maintenant à plusieurs jeux en ligne surtout les MMORPG et les moba que j'apprécie depuis de longues années,j'espère vous apporter mon expertise dans la matière !